botte-519592

0

Encore une fois, Logohoo vous avez vous-même en reste dans le délai de livraison! Moins de 24 heures après votre commande et les souliers étaient sur ma porte! Bravo. Commandé cette solution dans les 37 et 38 parce qu'il a été bien longtemps que j'ai possédé Romikas (le dernier d'une paire de sandale je crois). Le cuir est un peu mince et raide bien que les inserts en tissu pour faire un meilleur ajustement. Malheureusement je n'ai pas pu obtenir un accès décent dans les deux dimensions. Les inserts sont raisonnables, mais n'a pas fourni beaucoup de soutien de la vo?te. J'utilise d'habitude orthèses, mais n'a pas pu obtenir un ajustement du talon décent une fois je les ai inséré. Il s'agit d'une chaussure de coupe généreuse avec un volume moyen dans les orteils. Malgré le tissu autour du sommet, le talon était encore un peu large. Love that case orteil funky, mais ne pouvaient tout simplement pas faire ce travail marque. Ils auraient besoin de chaussettes de poids moyen au minimum, mais ensuite comblerait le volume orteil. La langue a aussi tendance à se coincer lors de la première mise sur le chaussure. Eh bien, soit dit en passant, je porte habituellement taille 7, B largeur et de chaussures ont des talons étroit, mais ont besoin d'une zone plus large orteil ainsi que le port d'orthèses. Si vous correspondez généralement Clarks ou Merrells, ces fort probable qu'il ne vous en forme!

Chaussure botte:botte-519592

La chaussure botte en touche: botte-519592 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire