botte-516757

0

Après 240 heures de l'usure - Il ya des choses intéressantes à noter. Si votre sueur pieds (et vous ne vous souciez pas des chaussettes de performance pour y faire face), ces travaux pourraient grande pour vous. Le petit c?ne inversé ?anti-fatigue?, sous la semelle de remplir effectivement de sueur après une longue utilisation. Cela peut para?tre mauvais, mais c'est vraiment super. Il garde l'humidité loin de vos pieds (et l'odeur supprimer totalement). Il suffit de retirer la semelle après usure afin qu'ils se dessèchent et les réinsérer la prochaine utilisation. Mes genoux ont commencé à mal après la première semaine d'utilisation. J'étais un peu confus à ce sujet car ils ont un ajustement confortable gentil tout de suite, pas de cloques. Plus le soutien de la vo?te semble bonne. Il s'avère que ces Timberland sont lourdes et parce que je n'étais pas habituée à porter de lourdes bottes (emploi) je me suis retrouvé ?swing? mes pieds plus à compenser. Une fois que j'ai pris conscience et arrêté ?l'exploitation forestière autour de? la douleur terminé. A peu de choses dernières. Ils vous font 2 \. beaucoup de compliments, aussi.

Chaussure botte:botte-516757

La chaussure botte en touche: botte-516757 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire