chaussure-517041

0

Bas de ligne de démarrage parfait, vous n'avez pas lu plus loin dans mon examen. Un peu d'histoire sur mon expérience d'achat de chaussures. Je suis 5,10 \\ 'poids moyen et je vais pour le style de confort, sans aucune exception. Dieu avait d'humour et il m'a créé avec un pied sz.10, medium / large, avec un arc très élevé et un cou de pied très haut (si vous n \\ 'ignore ce qu'il est, vous êtes chanceux), donc les bottes sont de la question si elles ne s'adaptent pas sur le dessus. J'ai acheté ces chaussures en sz.10 et bien que la chaussure fonctionne vrai à la taille (j'ai près de 7 mm à l'avant, qui recommande Mephisto) à l'arrière de mon talon est calé au bord même ce qui rend très ennuyeux. Je vais reprendre sz.10 et obtenir 1 / 2 sz ou 1SZ up. La botte regarde et se sent précieux! Il a un look du chou-fleur mais elle est apparemment imperméable à l'eau, regarde comme je peux l'habiller de haut en bas. Vous ne regretterez pas le montant exorbitant de l'argent que vous investissez dans ce morceau d'art. J'ai presque envie de nommer mon enfant à naître \

Chaussure botte:chaussure-517041

La chaussure botte en touche: chaussure-517041 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire