chaussure-518141

0

Tout d'abord, Merci à Logohoo pour leur service toujours fantastique! Cela peut être l'un des plus laid des chaussures dans l'existence, mais elle doit aussi être l'un des plus confortables. C'est ma troisième paire de la Terre. Troubles nerveux dans un pied rendre difficile pour moi de trouver une chaussure qui ne seront pas frotter, mais celui-ci est assez doux pour ne pas causer de problèmes. Ces chaussures sont confortables, suffisamment léger j'ai failli oublier que je suis de les porter, facile à nettoyer, résistent bien à beaucoup de marche et qui gardent mes pieds au sec quand je suis coincée traversant un parking plein de flaques d'eau. Le calibrage est un peu éteint. En général, je porter un 8 ou 8 1 / 2, mais avait besoin d'un 9 ici. J'ai aussi aimé que, bien que la chaussure est en fait un glisser sur, je pourrais leur serré un peu avec les lacets.

Chaussure botte:chaussure-518141

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire