botte-518236

0

chaussures excellent début! J'aime ces chaussures très bien! Ils ont l'air très mignon sur. J'ai un pied super large et ne peut jamais rien trouver à ma taille bien. une demi-taille plus grande que d'habitude comme recommandé par d'autres réviseurs et une grande largeur acheté et ils se sentent beaucoup! Le talon est juste assez grand pour apprendre à danser, mais se sentent pas trop perdre l'équilibre - il est plus facile sur mon pied que les talons élevés. hugs chaussures au pied très bien. Mon professeur était très heureux avec eux pour une chaussure début. J'aimerais, si ils sont venus avec un talon en cuir (un peu comme la plante et, comme des chaussures plus chères) et a eu un peu plus de rembourrage intérieur.

Chaussure botte:botte-518236

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire