chaussure-518310

0

Grande boot! Je cherchais une botte en cuir verni parfaits pour l'hiver de l'Indiana à long morne de l'avant et ils n'ont pas déçu. Ils étaient très serré dans le mollet quand je les ai compressé jusqu'à hier, mais je suis de les porter pour la deuxième journée de suite et de les aimer! J'ai le pied assez large, ont eu la chirurgie du pied et ces bottes sont vraiment un bijou! Ils sont très confortables! Le cuir est doux, pas raide, et la doublure garde mes pieds secs et au chaud, même dans la neige sur le terrain aujourd'hui! J'ai commandé le plus cher Ecco Elista, mais ils étaient trop grands pour mes jambes, plus rigide et trop grand en tep / pied. Ceux-ci, d'autre part, sont magnifiques! J'ai essayé de 5 paires de bottes différents et ce sont les gagnants! Merci pour la rapidité de livraison, Logohoo, et pour faire des retours des autres facilement. Je continue d'être un client satisfait Logohoo, et maintenant un client satisfait Bastien, aussi!

Chaussure botte:chaussure-518310

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire