botte-516941

0

Belles bottes! Je viens de recevoir ces bottes aujourd'hui et absolument am in love with them! J'ai accidentellement leur a ordonné de 6,5 alors que je suis 7 et ils s'intègrent parfaitement, j'ai même une petite chambre, donc je dirais qu'ils courent un demi-taille plus grande. I'm 5'2''et ils font mes jambes sont très longues et ils s'intègrent également parfaitement sur mes mollets et il est très difficile pour moi de trouver des veaux bottes équipée. Ils ne l'air un peu volumineux, mais c'est le style rock-chic. Le cuir ne se sent un peu raide, mais je pense que ?a va ramollir avec le temps. Ils ne se sentent confortables, mais je ne les ai pas portés à l'extérieur. Quand les gens disent regarder bon marché, bien, ils sont bon marché, mais toujours de bonne mine et des chaussures confortables. Pour cet argent vous trouverez ce que vous payez. Donc ne vous attendez pas rien d'extraordinaire. Si vous voulez étonnantes chaussures recherchez vous devez être prêt à dépenser au moins 800 $. Je ne suis pas prêt à le faire cette année, donc je m'en tiens avec des bottes moins chers qui sont encore bonnes.

Chaussure botte:botte-516941

La chaussure botte en touche: botte-516941 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire