chaussure-516865

0

Beautifeel Pivot - Ceci est une chaussure très confortable. Je voulais une chaussure plate à porter avec certains de mes pantalons qui sont un peu plus courte que ce que je porte normalement. Cette chaussure est parfaite pour eux. J'ai un talon étroit, et quand j'ai d'abord essayé ces ON (I wear a 40), je pensais que mes talons glissé quelque peu. J'ai commandé un 39 - mais le front de mes pieds qui frappe sur les extrémités de la chaussure. Je leur ai envoyé en arrière et maintenu les années 40. J'ai porté quelques fois maintenant, et n'ont pas en réalité un problème de glissement du talon, après tout. Je possède deux autres chaussures d'Beautifeel - Kate et Tatiana. Je savais donc comment cette marque est à l'aise. Je suis d'accord avec d'autres évaluateurs qui ont dit qu'ils sont cher. Mais parfois, il vous suffit de serrer les dents afin d'être à l'aise dans une paire de chaussures toute la journée. Ils valent de l'argent.

Chaussure botte:chaussure-516865

La chaussure botte en touche: chaussure-516865 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire