botte-517385

0

Clarks Imelda - Ces chaussures sont fabuleuses. Dressed haut ou le bas dans des jeans, pantalons, ou des robes, elles marchent. J'ai trouvé la couleur, violet, d'être un peu plus léger qu'il n'y paraît dans l'image et je pense que cette nuance particulière de mélanges de pourpre bien dans les couleurs de tant d'autres. J'ai grands pieds étroites, taille 12, et ces tenue exceptionnelle. Ils se sentent bien et je peux les porter toute la journée sans aucun problème. Ma seule plainte est sur mes orteils propres grands qui, quand, se tiennent un peu au large de la semelle. Au début, je n'aimais pas ça et la pensée qu'ils ne seraient pas travailler, mais après avoir porté les autour de la maison, je suis devenu accro. Ce sont vraiment belles et je tiens à les avoir dans une autre couleur aussi. Je vous remercie Logohoo pour le service fantastique!

Chaussure botte:botte-517385

La chaussure botte en touche: botte-517385 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire