chaussure-517294

0

Chic, élégant et confortable! J'ai porté ces bottes depuis le mois de Novembre et ils sont devenus mes go-to bottes pendant les mois froids d'hiver. Ils ont fière allure avec un jean skinny, robes occasionnels, et des jupes. Le talon légère lui donne un look plus habillé, mais je ne peux pas souligner à quel point elles sont confortables (je porte ces 7,5 et était vrai à la taille). Je les ai eus à Cognac et leur ordonna d'abord brun foncé ainsi, mais a décidé le cognac a une teinte beaucoup plus belle qui correspond à un jean foncé parfaitement pour l'automne / hiver look. De toute évidence, ils ne sont pas des bottes pour les tempêtes de neige, mais ils ne résistent une bonne quantité de neige et de pluie. Idéal pour les veaux plus mince, aussi! Maintenant, la quête suivante consiste à trouver une paire de chaussures d'été qui peut ôter l'élégance et le confort aussi bien que ceux-ci!

Chaussure botte:chaussure-517294

La chaussure botte en touche: chaussure-517294 style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire