botte-517432

0

Cute autour de la ville de santal - J'aime le look de cette chaussure, c'est très à l'aise, et plus féminin que d'une sandale Keen. Le soutien de la vo?te est OK, mais pas suffisant pour un trek ville toute la journée, et la semelle n'est pas aussi importante que celle d'une sandale Keen (qui a un soutien plus arcade, mais pas autant que je le voudrais - je n'ai arches très élevé ). Le cuir sur la bride à la cheville est mince, et de l'ensemble de la chaussure est légère. Je vais porter ce pour le travail et les courses en ville. Je suis toujours à la recherche d'une sandale jolie qui peut aller toute la journée sur le ciment et s'il vous pla?t mon hautes arches - j'aurais pu revenir à une clunkier Dansko pour cela.

Chaussure botte:botte-517432

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire