botte-517451

0

Cute petit soulier-Ce sont plus jolie en personne que ce qu'ils apparaissent dans l'image, ils sont aussi très confortable pour une chaussure habillé. J'avais besoin d'un à talons bas, chaussures large robe, ce n'est pas une pompe; points de bonus pour un style qui semble tout aussi approprié, avec un pantalon ou une jupe. Ces combler ce besoin presque parfaitement. Je dis ?l'espace de près parce que je pourrais utiliser un peu plus vertical dans la zone des orteils, mais elles sont suffisamment proches que je suis prêt à parier sur les avoir tendu. La semelle n'est pas très rembourrée mais il est encore sous le pied confortables, et le talon est très stable. Le 8W sent fidèle à la largeur, mais environ 1 / 4 de taille plus que de 8. Je voudrais qu'ils soient disponibles en plusieurs couleurs et finitions, mais l'enfant noir est bon pour une chaussure habillée tout usage.

Chaussure botte:botte-517451

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire