botte-517694

0

Déception dans le confort - J'ai hésité un peu de vous écrire en raison de votre super service, mais je crois que je devrais être honnête avec vous aujourd'hui et vous faire savoir que je suis dé?u dans les pantoufles mocassins Minnetonka (I ont été les porte depuis plusieurs semaines que constater que le problème suivant ne s'améliore pas)-Il est la partie intérieure de la semelle - elle est bordée de peau de mouton bien, mais pour une raison quelconque la partie intérieure de la semelle comporte des nervures assez profond en elle-talon est bien, mais les crêtes à partir de propos de l'arche du pied à l'orteil plus important dans le pied gauche (la partie extérieure de la semelle est fine mais pas l'intérieur, d'abord j'ai pensé qu'il était la doublure en peau de mouton qui était trop épaisse et le temps qu'il à bon mais ce n'est pas le problème, c'est certainement la partie intérieure de la semelle, j'étais vraiment impatient de une pantoufle très confortable, mais honnêtement, je suis dé?u de ces pantoufles. Le reste de la pantoufles sont construits bien fière allure, mais pas à l'aise à cause de la semelle intérieure.

Chaussure botte:botte-517694

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire