chaussure-517614

0

Dé?u par l'Omnium. Je leur ai acheté à l'usure sur les terrains divers, mais chaud et humide du Costa Rica. Ils ont pris beaucoup de temps à sécher (et ne sont pas si bon à tuer les odeurs, peu importe le type de fibres improbable antimicrobiens ils sont faits, et mes chaussures ne sentent pas normalement), qui a été un ennui mineur, mais le vrai problème était qu'ils tari mon talon. C'était si douloureux de marcher à la fin du voyage que je me promenais avec mon talon sur le dos, comme des chaussons, alors qu'ils n'étaient pas d'une grande aide lorsque rochers d'escalade ou de faire d'autres activités où vous avez réellement besoin de vos chaussures à réaliser et vous stabiliser. Mon ami a une paire aussi bien et il avait le même problème. Je pense que c'est au moins en partie due à la rétention d'eau, ce qui a causé des frictions, et c'était une belle addition à mon voyage à hurler de douleur à chaque fois que mes talons ouvert sored entra dans l'eau salée. Ils gèrent également grand de sorte obtenir au moins une demi-taille plus petite que vos chaussures de sport, et si vous ne les acheter, de transporter des pansements. A?e!

Chaussure botte:chaussure-517614

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire