chaussure-518252

0

Grande démarrage avec un peu d'aide ... J'ai eu de la clairance de ces il me dérangeait moins que ce ne sont pas en cuir véritable. La texture de la matière est un peu semblable au papier et léger. Le contraste des couleurs claires et foncées du brun ne sont pas aussi sensible comme le montre la photo, mais il est évident qu'ils sont multicolores. Je dirais un brun foncé / Rechercher Tan. Ils s'adaptent bien, mais ont très peu de rembourrage à la semelle ou le soutien à l'arc. J'ai ajouté un support de voûte plantaire pour eux et ils sont parfaits aujourd'hui. Je portais eux 5 heures, un jour et 3 la prochaine sur mes pieds et de marcher pendant plus de cela, et n'avait pas de gêne. Ils ne semblent un peu étroites. La taille est parfaite si. Je suis 5'8 \J'ai aussi des veaux très musclé mesure 16.5 \jeans bas sur eux. Le pied se rétrécit mais il est plus arrondie que pointue. Ils font mes pieds air plus petit que j'aime. Je les recommande!

Chaussure botte:chaussure-518252

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire