chaussure-518336

0

grandes bottes! J'ai acheté ces chaussures comme cadeau de Noël pour mon frère et il adore les! Au départ, j'ai acheté un 8D taille, mais la largeur D estimé étroite, alors j'ai appelé et parlé à un représentant Logohoo et elle a été très utile pour m'aider à choisir la bonne taille / largeur. Elle a suggéré d'aller chercher le 8EE et si elle n'a pas elle apte a ensuite expliqué qu'elle pourrait facilement être retourné. Les frais de port / d'échange étaient tous tellement fait rapidement et est très facile à faire. Les représentants du service à la clientèle était très amical et utile que je reviens ici pour magasiner! Merci Logohoo pour fournir un service excellent et une expérience de magasinage agréable!

Chaussure botte:chaussure-518336

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire