519444botte

0
Chaussure botte:519444botte

La chaussure botte en touche: 519444botte style.

Une chaussure grande - I'm 6 'de haut et ont orteils en marteau-deux bonnes raisons de ne pas porter des talons. Mariage prochain avec mon fils, j'ai bien entendu, vous voulez être belle alors j'ai pensé que je devrais sacrifier leur confort pour le style. Ai-je été surpris quand j'ai glissé dans ces chaussures. La matière est souple de manière à les moules autour de votre pied et le coussin à l'intérieur du talon les rend encore plus confortable. Le talon n'est pas très élevé et il est facile de marcher en une autre, plus j'ai découvert, c'est qu'ils sont assez étroits. Mon pied est étroit et chaussures de ville fossé souvent autour de mon arc, mais cette chaussure s'adapte parfaitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire