chaussure-519396

0
Chaussure botte:chaussure-519396

La chaussure botte en touche: chaussure-519396 style. related:GC514896

AA - j'ai vu que la plupart des gens pensaient que la chaussure était petite, mais la dernière fois que j'ai vu et a ordonné une AA 11, la chaussure était trop gros. Après environ 20 chaussures, ces enfin en forme ... pour la plupart. Le talon est encore étroite ne suffit pas, un problème avec la plupart des gens ont les pieds étroits. Je souhaite que le fabricant de chaussures et se rendrait compte que faire un talon d'AAAA. J'ai mis quelques cartes d'acquisition du talon (ou peu importe leur nom) dans le dos et ils semblent meilleurs. La bo?te de tep, bien qu'un peu court sur la hauteur, a encore un peu de place à mes orteils à se tortiller. Je suis un de ceux qui pensent que les talons sont rien de plus de 1 pouce, mais je peux les porter et de ne pas remarquer que je suis en talons. Je vais les porter autour de la maison pour quelques jours avant que je prenne mon parti, mais j'ai le sentiment que je ferai probablement ceux-ci. J'ai eu l'celles de cuivre pour une robe brun moyen pour un mariage et ils semblent très bon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire