botte-519409

0
Chaussure botte:botte-519409

La chaussure botte en touche: botte-519409 style.

Adorable - J'ai commandé cette chaussure vraiment mignon, et a re?u, en moins de 24 heures, Wow. Je l'aurais écouté tous les autres examens. Je porte un 6 1 / 2 Med. J'ai commandé un 6 en raison de tous les commentaires. Cette chaussure est si étroite et si longtemps, qu'on fait mal au pieds, les porter dans la maison. J'ai essayé de commander le 5 1 / 2 Wide, aucun en stock. Je l'aurais acheté n'importe quelle couleur, pas de chance. Vous ne savez pas si elles viennent, même dans un 5 1 / 2 Wide. Tant pis, ils sont adorables. Je ne peux les garder si ils vont faire du mal à mes pieds. Mes orteils poke peine sortie des sangles. Ils attendent de gros sur moi. I love Clark et je suis s?r que je vais trouver autre chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire