botte-517399

0

Comfort? Ces chaussures de l'avoir. Ils sont si jolis et amusants. J'avais lu une tonne de commentaires essayant de trouver une paire de souliers d'argent pour mon mariage et j'ai toujours entendu au sujet des pieds souffrent. Je n'allais pas être que mariée. J'avais eu ma robe ourlée de talon de sorte que ces petits étaient parfaites. J'avais effectivement choisi sangles que vous pourriez boucle parce que une fille a parlé de sa paire glisse hors de son talon sans boucle. Eh bien, c'est là où ces chaussures a mal tourné pour moi. Mon chaussure droite gardé glisser hors de mon talon. J'ai même eu l'un des garçons d'honneur d'appuyer sur un nouveau trou dans pour que je puisse le rendre plus strictes. Elle a gardé de glissement vers le bas. Donc, je me promène dans l'allée avec ma chaussure battement. Dieu merci, ce fut une courte promenade. Dès que photos ont été fini, je mets une paire de satin blanc, flip flops ma demoiselle d'honneur avait obtenu comme un cadeau. Je ne compte sur Déterminer la sangle, les sandales sont si mignons. Et cet argent ne va pas à perdre.

Chaussure botte:botte-517399

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire