chaussure-517335

0

chaussure confortable! Je travaille à New York, et tout comme la plupart des gens qui travaillent dans ce domaine, j'utilise les transports en commun beaucoup de choses. Je marche environ 15-20 minutes de la station de métro à mon bureau, et de ce fait, j'ai besoin de porter des chaussures confortables. J'ai donné cette chaussure 5 étoiles basée sur le confort en raison de la cuir souple et la semelle en caoutchouc. La semelle a également la technologie Nike Air, ce qui vous avez gagné? T avis en regardant la chaussure, mais quand vous le portez, vous vous sentez la différence. La chaussure semble également très bien si vous portez des affaires décontractée et peut être une bonne option durant le week-end en jeans.

Chaussure botte:chaussure-517335

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire