botte-517405

0

Peut-être rêveur - J'ai vu cette chaussure et il voulait - la couleur d'étain est fabuleux. Je comprends un designer de chaussures capables de concevoir un appartement élégant sans boucles et des arcs. La chaussure est confortable - un peu comme aller pieds nus. Je pense que le prix est élevé pour une chaussure qui n'a pas de support. Le traitement sur le fond de la chaussure est bizarre et mes pieds crois que les bosses ne servent à rien. Je crois que les chaussures porteraient mieux et être absolument céleste à l'aise si il y avait un seul style plus traditionnel, ou au moins une partie de la semelle et une partie pour le talon. Je pense que la semelle est un gros inconvénient sur cette chaussure - donc seulement 2 étoiles pour la totalité de la transaction. Dimensionnement des pistes un peu petite - normalement je suis une droite 9, mais j'ai d? les retourner pour un 9 1 / 2 qui est toujours sur le c?té douillet. Je ne sais pas encore si je vais les garder. Serai-je une femme qui se vend que pour une belle couleur étain cher? J'espère que non.

Chaussure botte:botte-517405

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire