chaussure-517271

0

Confortable, sandales attractifs - La sandale est très à l'aise ensemble; la lanière orteil ne fait pas mal et le talon compensé est tout juste assez pour vous donner un ascenseur sans avoir un talon très haut. La sandale ne sonne comme vous portez un talon quand vous marchez, cependant. La couleur et la qualité est très bien pour le prix. Les sandales aussi rester sur mes pieds très bien. Le seul problème que j'ai eu (si on peut appeler ?a comme ?a), c'est que le fond de la sandale est très habile, je serais prudent de ne pas les porter sur une surface glissante la première fois, ou vous pourriez tomber. Je leur ai ordonné en brun, et je porte une taille de 10M. Je ne sais pas dans quelle mesure ces chaussures travailler sur une largeur W; votre pied aurait plus sur les c?tés un peu. J'ai acheté une autre paire de Bandolinos aussi bien avec cet ordre, et je n'ai pas été dé?u.

Chaussure botte:chaussure-517271

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire